Location Bretagne, Le Murmure…

Est terminée la rénovation! 

Enfin, la première visite d’agrément a eu lieu cet après midi et tout est nickel. Que dis-je, il manque une essoreuse à salade !

En attendant, le label Clévacances a trouvé la maison très agréable avec un équipement au top. 

En fonction de la surface des pièces et tout un tas d’autres critères, nous avons obtenu 3 clés. Ce qui me va bien!

Sur la page Fb du TYH Génial Gîte tu verras les photos ! Et je complèterai plus tard !

(Oups, je tutoie alors qu’il est mieux que je vouvoie! Plussoie?

L’entrée d’une location de vacances au Pouldu ça ressemble à ça. 

Après, le salon salle à manger avec vision sur la cuisine bien équipée. Si ça ne donne pas envie de venir en Bretagne ça ! 


J’ai oublié de dire (ou pas?) nous sommes à 200 m (5mn à pieds) de cette plage là : celle des Grands Sables 


À bientôt !

Laisser un commentaire